Comité de suivi des céréales et manifestations « Le mardi 27 avril prochain, plusieurs centaines de tracteurs convergeront vers les Champs Elysées »
Ayant l’impression de ne pas être pris au sérieux quant à leurs difficultés, les céréaliers du centre et du nord bassin parisien appellent à la manifestation le 27 avril prochain. Tout en sachant que demain mercredi 14 avril 2010 se tiendra à Paris la première réunion du comité de suivi des céréales.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
A la veille de la première réunion du comité de suivi des céréales, les responsables syndicaux des Fédérations régionales du Nord bassin parisien et du Centre appellent à la manifestation le 27 avril prochain à Paris. « En reportant les conclusions du comité de suivi des céréales au mois de décembre 2010, le gouvernement vient de sceller la tenue d’une grande manifestation des producteurs à Paris » annoncent le syndicat. « Le mardi 27 avril, plusieurs centaines de tracteurs et plusieurs milliers d’agriculteurs convergeront vers les Champs Elysées avec la ferme intention de se faire enfin comprendre. »
Aucune mesure pour compenser la baisse des aides ne sera prise avant décembre
|
Le Président de la République a expliqué qu’aucune mesure visant à compenser la baisse des aides ne sera prise avant décembre. Le gouvernement doit auparavant apprécier quelle sera l’évolution des marchés des céréales. Pour plus de précisions en cliquant sur : Table ronde avec Nicolas Sarkozy : 5 annonces et propositions à l’étude pour les céréaliers
Affaire à suivre demain à la sortie du comité de suivi.
A lire aussi : |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :